A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z


Busta Flex paroles Le Boule Dans Le Dos lyrics


C'est le boule qui est dans ton dos
C'est le boule qui est dans ton dos
C'est le boule qui est dans ton dos
C'EST LE BOULE QUI EST DANS TON DOS!

Excuse moi
J'aimerais juste te parler
Sa fait plus d'un quart d' heure q'j'n'arrête pas d'te regarder
Sauf si sa t'embête, j'voudrais pas te retarder
C'est pas trop mon genre en fait j' aime pas trop draguer

Mais non ne l' écoute pas
C'est un gros crevard
C'est un daleux qui a une dalle digne d'un cosovard
Je te jure qui veut te ken dans sa grosse gova
Rentre chez toi mais toi ??? dis lui juste au revoir

Ah c'est cool sa t'es banquière t'as 20 ans t'es d' Paris
Dis donc c'est étonant que tu n'es pas de mari
Dis moi tu as de belle jambes elles ouvrent a quelle heure
Non je rigole je suis un petit blagueur

Il rigole pas ouai jle connais depuis l'époque du K- way
Ce mec tout ce qui compte c'est sa mergueze et ses cacahuètes
Il a qu'un objectif je te jure c'est de t'la mettre
Rien qu'il manipule mais jamais ne se fait cramer

GIRLS
avant qu'il ne soit trop tard
GIRLS
il va te dire plein de joli mots
GIRLS
la seule chose qu'il veut de toi
GIRLS
c'est le boule qui est dans ton dos
c'est le c'est le boule qui est dans ton dos
c'est c'est c'est le c'est le boule qui est dans ton dos
c'est c'est c'est le c'est le boule qui est dans ton dos
c'est c'est c'est le boule qui est dans ton dos

J'ai un emploit qui fait que je parcours le globe
J'peux pas t'en dire plus mais c'est genre undercover
C'est un métier dur quand comme moi t'es un lover
Souvent je me sens seul ce que j'veux c'est ton number

Il veut te gang bang oué! bête de levrette , il veut t'arracher jte ldis pour de vrai
Sa joue les mecs sensibles
Il veut te voir sans string
Il t'regarde dans les yeux mais t' imagine sans jean

Ouais jparle plusieurs langues ouais: chinois, anglais
Ouais jsuis cultivé mais j'suis humble jte ldis d'emblé
Les seules choses qui comptent c'est le boulot j'ai un bon fond et surtout mon rêve serait d'avoir des enfants

Mais tombe pas dans l' panneau , il crachera sur l'danone jamais il te touchera sans une grosse capote
Un jour il va t'filmer il ira voir ses potes tout sa pour sla raconter parce que t'es putin d'bonne!

GIRLS
avant qu'il ne soit trop tard
GIRLS
il va te dire plein de joli mots
GIRLS
la seule chose qu'il veut de toi
GIRLS
c'est le boule qui est dans ton dos
c'est le c'est le boule qui est dans ton dos
c'est c'est c'est le c'est le boule qui est dans ton dos
c'est c'est c'est le c'est le boule qui est dans ton dos
c'est c'est c'est le boule qui est dans ton dos

Il a un boulot un beau dos il joue pas les bandits en plus j'aime bien son style c'est un peu genre bandit
c'est vrai qu'il est pas mal il est doux, gentil
mais j'sais pas y'a un truc nan tanpis

mais tant pis quoi ? serre le conasse!attend t'as vu les jantes de sa grosse gova tu crois quoi ? combien de mec comme sa t' auras ?
si tu le laisse passer putain sa se saura!

excuse moi, attends , t'es sérieux pour les enfants?

bien sur que jsuis sérieux j'ai encore une ame d' enfant

mais c'est fou comme t'es sensible , j'adore tes mains

elles ne sont que le reflet de mon côté féminin

mais oui serre le, bloque le et marie le, il a un taf, un appart, maintenant termine le!

mais c'est un daleux, t'auras que dalle biatch que sa queue d' âne , y' auras pas de mariage!

BOY
avant qu'il ne soit trop tard
BOY
elle va porter plein de joli hauts
BOY
y' a qu'une chose qu'elle veut de toi
BOY
c'est tes bifs de 500 euros!
c'est tes c'est tes bifs de 500 euros
c'est c'est tes c'est tes bifs de 500 euros
c'est c'est tes c'est tes bifs de 500 euros
c'est c'est c'est c'est tes bifs de 500 euros

Busta Flex paroles Le Boule Dans Le Dos lyrics